Ma wishlist de Noël

À deux semaines de Noël, je me sens super adulte et responsable : j’ai presque bouclé ma ronde de cadeaux. Tout le monde y est passé ! Mes parents, chacun de mes frères et sœurs, la nièce, tous mes amis les plus proches, les collègues, les amis du sport … Je m’y suis prise bien à l’avance comme le conseillent tous les blogs, et avant même la mi-décembre j’avais une hotte de Mère Noël quasi-pleine. Quelle classe.

Du coup j’ai tout plein de temps pour réfléchir et passer un peu de temps avec moi-même, et là je me dis … Mais, et moi, ma liste de Noël, qui me l’a faite ? Je sais que certains préfèrent les surprises, mais moi j’aime qu’on me demande ce que je veux pour Noël. Bon ça fait un peu enfant gâté, mais 1. Ça évite à mes proches de trop galérer 2. Ça m’évite d’être déçue. Et tout le monde est content !En plus, je maintiens toujours un élément de surprise assuré, en donnant à mes proches plusieurs choix. Du coup, qui sais ce qu’ils prendront ? Enfin bon, cette année, on ne m’a pas demandé, alors à qui veut bien lire ce post, je dévoile ma wishlist de Noël !

  1. Une Smartbox. Ben oui, à force d’en entendre parler, de voir tous mes proches en recevoir et de croiser les étalages de box, je commence à en avoir envie moi ! Surtout, j’aime l’idée de recevoir une expérience plutôt qu’un énième gadget. Et comme je suis une grande indécise doublée d’une feignante, l’idée de choisir mon activité dans un petit coffret illustré me plait bien ! C’est un parfait petit cadeau de Noël pour une jeune femme curieuse comme moi.
  • La mini NES. Que la geek en moi crie plus fort : il mefaut absolument cette console ! Enfin, cette réédition retapée de laconsole culte. Vous allez me traiter de vieille, mais rien que l’idée d’une NESme replonge en enfance. Nintendo a édité une mini version, avec jeux intégréset véritable petite manette rétro. Attention Mario, j’arrive !
Game Cartridges
  • Des plantes. Un peu bizarre comme cadeau de Noël ? Oui mais je n’ai jamais assez de plantes et pourtant j’adore ça. Vous me direz c’est un peu compliqué à emballer une fougère. Oui mais non. Pourquoi ne pas m’offrir un bon cadeau Gamm Vert, Aquarelle ou Truffaut, pour que je commande moi-même les plantes d’intérieur qu’il me faut, à recevoir aux dates qui m’arrangent ?
  • Un appareil photo numérique résistant. Je l’avoue, mon réflexe à 600€, j’en ai marre de le trimballer. Pour mes aventures, il prend certes des photos splendides, mais il est lourd, encombrant, et pas franchement spontané. Si je le garde volontiers pour les balades dans les jardins, les projets artistiques ou les matchs, pour mes aventures de plein air j’aimerai un appareil taillé exactement pour ça. Petit, waterproof, résistant – il parait que Nikon et Fujifilm font de sacrés modèles. Je dis ça je dis rien !
  • Plein d’autres petites choses ! Le livre Fou de Pâtisserie, des jeuxpour ma DS, une belle carte du monde, un casque Bluetooth …
Orange Tulips in Gray Plant Pot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go Top